logo Edim

edim


La référence pour vos projets immobiliers

Actualités

Contacter edim

Nous contacter
03 22 31 79 59

Être rappelé
Remplir le formulaire

Nous contacter par e-mail
Remplir le formulaire

Du foncier à vendre ?
Remplir le formulaire

Références

Retour à l'accueil

Arborescence

59 - Nord
60 - Oise
62 - Pas-de-Calais
76 - Seine-Maritime
80 - Somme
Le Domaine de l'Amirauté - image 0

Le Domaine de l'Amirauté

Saint-Valery sur Somme
logo du projetLe Domaine de l'Amirauté

Située sur l’Estuaire de la Baie de Somme, Saint-Valery, charmante station balnéaire au caractère authentique, offre mille et une raisons de venir s’y installer. Attachée à son passé, elle a su évoluer et préserver son identité. Au cœur d’un territoire unique et mystérieux où la nature garde ses droits, vous serez surpris par son univers insolite.

Saint-Valéry s’attache à offrir de multiples occasions de découverte : balade en petit train à vapeur, rencontre avec un pêcheur à la sauterelle, un cueilleur de salicornes où un berger accompagné de son troupeau de moutons, et peut-être pourrez-vous apercevoir un des nombreux phoques sédentarisés dans la Baie. Agréablement étagée sur un promontoire d’où l’on perçoit une fabuleuse échappée visuelle sur la Baie de Somme et ses couleurs opalescentes, la vieille ville vous fera remonter le temps dans le dédale de ses ruelles pavées où subsistent d’étonnants témoignages de son histoire.

Le Domaine de l’Amirauté est implanté dans un espace offrant les meilleures conditions d’agrément. Situé dans un quartier calme, à deux pas du port de plaisance, il est à proximité de tout ce qui rend le quotidien agréable. Le centre de la station avec ses petits commerces atypiques est tout proche, ainsi que le petit marché du dimanche matin qui propose le meilleur des produits régionaux. En conjuguant les atouts d’un emplacement de premier ordre, cette nouvelle réalisation est assurément une réelle opportunité. L’ensemble a été conçu dans un souci d’esthétique et de qualité, tant dans le traitement extérieur que dans l’aménagement des espaces de vie. L’architecture créative propose une agréable diversité qui lui confère une volumétrie originale. Pour valoriser la lumière, les façades, revêtues pour partie d’enduits aux teintes douces, arborent quelques éléments de briques et clins en bois qui individualisent les modules. L’agencement des appartements a fait l’objet d’une attention particulière afin de proposer des prestations durables et fonctionnelles.

Un large choix de T2 et T3 avec balcon ou terrasse et sur mesure.

La résidence est privatisée par un muret de clôture surmonté d’une grille en ferronnerie.

Le bel ordonnancement du jardin intérieur qui s’agrémente de cheminements et plantations vient parfaire la quiétude du lieu. Il laisse une place prépondérante au végétal et assure depuis les appartements une reposante vision paysagère.